pixel facebook analytics
cFactuel vit ses derniers instants... Le 1000è sujet sera publié le 2 février, et sera le dernier :( Merci à tous de nous avoir suivis !
Mot de passe oublié ?
Se connecter via Facebook
Pas encore de compte ? S'inscrire gratuitement
CONNEXION EN COURS
Afin de pouvoir vous connecter, vous devez au préalable confirmer votre adresse email en cliquant sur le lien présent dans l'email d'activation que nous vous avons envoyé suite à votre inscription.
Vous ne retrouvez pas cet email ? Cliquez ci-dessous pour le recevoir à nouveau. Et pensez à vérifier dans vos spams !
renvoyer l'email d'activation
Ajouter ce contenu à vos favoris
La semaine en 5 chiffres
27 Janvier 2018
Partager ce contenu via facebook Partager ce contenu via twitter Partager ce contenu sur google plus Partager ce contenu sur LinkedIn Épingler ce contenu Partager ce contenu par email
Ça vous a plu ? Envie d'accéder à tous nos contenus, sans limite ?
DEVENEZ PREMIUM !
TESTER UN MOIS GRATUITEMENT

L'actu en 5 chiffres des semaines précédentes


Vos réactions


PUBLIER LE COMMENTAIRE
Le 30/01/2018 à 17h48
Quel dommage !! Je venais à peine de vous découvrir! En 2 mois j'étais déjà bien habituée à cette information de qualité et ces infographies toujours bien réalisées et claires. j'en ai même conservé certaines pour montrer à mes élèves (je suis prof d'histoire-géographie en collège) .j'espère que vous pourrez nous tenir au courant si jamais vous trouvez une solution pour reprendre cfactuel. Je rejoins ce qui a été dit plus haut pour un appel aux dons, une sorte de mécénat sur Tepee ou encore une proposition pédagogique négociée avec le réseau canopé ou avec l'éducation nationale.
PUBLIER LE COMMENTAIRE
Le 31/01/2018 à 09h17
Bonjour et merci pour ce message !
Le 30/01/2018 à 10h49
Quel dommage ! Elle est super cette appli! Peut-être recommencera-t-elle avec un autre modèle économique ?? Je le souhaite pour la qualité de l'information en général qui a bien besoin d'initiatives comme les vôtres ! SVP mettez tout en oeuvre pour revenir !!! Bon courage à vous
PUBLIER LE COMMENTAIRE
Le 30/01/2018 à 11h05
Merci Gwen :) L'avenir est plein de surprises, mais, pour ne pas faire entrevoir quoi que ce soit, rien n'est aujourd'hui dans les cartons pour un nouveau cFactuel...
Bonne journée
Le 29/01/2018 à 22h50
Je suis très déçu, Cfactuel est un média unique présentant une actualité avec une vision global des enjeux de manière simple et efficace. J'espère pouvoir retrouver votre concept à travers d'autres médias…
PUBLIER LE COMMENTAIRE
Le 30/01/2018 à 09h04
Merci Comptwil de votre message ! On espère aussi que vous pourrez trouver votre bonheur ailleurs :)
Le 28/01/2018 à 11h51
Je suis terriblement déçue je commençais devenir addict à CFactuel. J'ai tellement de regret de ne nous avoir pas abonné dès le début. Votre travail est excellent !
PUBLIER LE COMMENTAIRE
Le 28/01/2018 à 12h19
Merci ! Profitez bien de la dernière semaine de publication !
Bonne journée !
Le 28/01/2018 à 10h08
Ne pouvez vous pas constituer une cagnotte afin que nous puissions vous aider via des dons ?
Wikipedia utilise cela régulièrement, et si cela permet de continuer vos activités essentielles pour le droit à l'information, alors c'est une bonne chose !
PUBLIER LE COMMENTAIRE
Le 28/01/2018 à 12h24
Romain,

Merci de considérer que notre activité est "essentielle pour le droit à l'information" !
La somme que nous cherchons est trop importante pour le temps qu'il nous reste. La fin de cFactuel est malheureusement inévitable... merci de votre soutien !
Le 28/01/2018 à 03h00
Je ne vais pas être très original mais moi aussi je suis peiné pour vous. Et pourtant je suis un "ptit nouveau" !lol
Depuis 4 semaines je me suis surpris à être addictif à votre appli tellement elle est agréable à consulter.
Je vous souhaite le meilleur, ailleurs!
Et encore bravo pour votre excellent job. Sniff...
PUBLIER LE COMMENTAIRE
Le 28/01/2018 à 08h52
Merci Dany !
Encore 1 semaine de plaisir :)
Le 27/01/2018 à 17h09
Désolé pour vous et j avoue que grâce à vous je restais connecté avec les actus...un manque au quotidien..
PUBLIER LE COMMENTAIRE
Le 27/01/2018 à 17h31
Merci !
Le 27/01/2018 à 13h27
Votre départ me fait l'effet d'un coup de massue... je ne sais trop quoi dire...
Je suis désolée pour vous bien sûr, et pour moi qui m'informais chaque matin depuis mon hamac guyanais. Je vous souhaite bonne route et vous remercie pour tout le plaisir donné !
PUBLIER LE COMMENTAIRE
Le 27/01/2018 à 13h34
Merci Shoshana !
On est en tout cas surs d'une chose, c'est qu'on a de chouettes lecteurs !